Faire son baptême de l’air en hélicoptère dans les Alpes, profiter de magnifiques panoramas sur le majestueux Mont-Blanc et les autres sommets avoisinants est une aventure fabuleuse qui mérite d’être vécue au moins une fois. Le Mont-Blanc est le sommet d’Europe occidentale le plus élevé et les passagers profitent de paysages sublimes.

Tour du Mont-Blanc en hélicoptère

Découvrez le massif du Mont-Blanc vu du ciel en réservant un baptême de l’air en hélicoptère. Plusieurs formules allant de 30 à 60 mn sont proposées à ceux qui veulent vivre cette expérience inoubliable en survolant le sommet le plus haut d’Europe. Le tour du Mont-Blanc en hélicoptère est une idée de cadeau fabuleuse pour ceux qui rêvent d’un vol en hélico et en plus, cette sortie est proposée à un prix très raisonnable. Les Grandes Jorasses, la Mer de Glace, le Glacier de la Tour, le Pic de Tenneverge et les autres sont des sites naturels fabuleux et vu du ciel l’enchantement sera d’autant plus grand. Lors d’un séjour en Savoie ou dans les Hautes-Alpes, mettez au programme cette expérience unique qui sublimera petits et grands (âge minimum des enfants, 7 ans).

Découvrir le Mont-Blanc en hélicoptère

Certains rêvent d’un baptême de l’air en hélicoptère mais éprouvent un sentiment d’angoisse. L’hélicoptère est un moyen de voyager dans les airs très sûr, il peut se poser n’importe où et en plus il permet de jouir des plus belles vues possible. En effet, l’habitacle en vert offre des vues panoramiques uniques. Pour un tour Mont-Blanc en hélicoptère, prévoyez des vêtements chauds et confortables car le sommet du Mont-Blanc culmine à 4810 mètres et il est recouvert de neiges éternelles. Les pilotes d’hélicoptère sont expérimentés et connaissent les moindres recoins du massif. Les passagers d’un hélicoptère peuvent contempler des endroits uniques inaccessibles autrement.

Tour du Mont-Blanc une expérience inoubliable

Le massif du Mont-Blanc et ses contreforts s’étendent sur 30 km en longueur et 15 en largeur. Il offre un décor naturel féérique où se côtoient sommets enneigés, aiguilles, pics, gorges… En réservant un baptême en hélicoptère Mont-Blanc, les passagers découvrent un spectacle grandiose qui ne peut que susciter l’envie de renouveler l’expérience. En effet, l’hélicoptère est un moyen confortable pour découvrir la région mythique de ce sommet majestueux. Un hélicoptère a une capacité de 5 passagers, 6 avec le pilote et il préférable de réserver la veille son tour Mont-Blanc en hélicoptère