Un baptême de l’air en hélicoptère représente une expérience qui mérite d’être vécue au moins une fois dans sa vie. Grâce au principe des box, de plus en plus en vogue actuellement, il est désormais possible d’offrir un tel cadeau à ses proches. Ce présent ne manquera pas de ravir les personnes à qui vous l’offrez.

Box baptême de l’air : un cadeau original

De nombreuses compagnies proposent aujourd’hui un box baptême de l’air en hélicoptère. Ce type de box s’adresse principalement aux amateurs de sensations fortes tous azimuts. Un baptême de l’air sera l’occasion de s’évader dans les airs seul ou en compagnie d’autres personnes, selon l’offre choisie. Il permet de survoler des paysages sensationnels le temps de quelques minutes. Le vol en hélicoptère peut se faire à toute heure de la journée, mais cela dépendra principalement des conditions météorologiques. Il est possible d’opter pour un baptême de l’air à l’aube pour profiter du lever de soleil sur l’horizon, ou encore à la tombée de la nuit, pour admirer un superbe coucher du soleil. Mais, comme déjà évoqué, cela dépendra en grande partie des aléas météorologiques.

Un baptême de l’air en hélicoptère permet de faire le plein d’adrénaline en survolant des sites à couper le souffle. Une fois dans les airs, on profite d’une sensation de liberté sans pareil. Cette expérience permet de vivre une aventure inédite dans les airs tout en faisant du tourisme.

Un vol en hélicoptère : une expérience inédite

Un vol en hélicoptère réserve bon nombre de surprises, surtout aux personnes qui ne sont jamais montées à bord de cet engin. Un pilote professionnel vous emmène en effet à la découverte d’une région en particulier. Bien que l’on puisse survoler des sites et des monuments emblématiques d’une ville au cours de ce survol, le baptême de l’air sera plus l’occasion d’explorer des zones qui ne sont accessibles que par voie aérienne. Survolez les montagnes, la mer, les falaises et la campagne pour redécouvrir autrement des paysages qui vous sont familiers. Durant le vol, le pilote servira également de guide et sera en mesure de répondre aux questionnements de ses passagers.

Actuellement, grâce au concept des box cadeaux, vous pourrez offrir à l’un de vos proches son tout premier baptême de l’air en hélicoptère. Les offres en la matière étant nombreuses, vous n’aurez que l’embarras du choix pour faire le bonheur des personnes que vous aimez. D’ailleurs, les tarifs proposés par les différents prestataires sont à peu près les mêmes. Il vous reste donc à choisir la région à découvrir au cours d’un baptême en hélicoptère.

Comment offrir une box baptême de l’air ?

Le concept des box se veut simple. Pour offrir un cadeau inédit à un proche sous forme d’une box baptême de l’air en hélicoptère, il vous suffit de souscrire à un abonnement auprès d’une marque proposant cette prestation. Pour que votre proche reçoive son cadeau dans sa boîte postale, vous devez simplement renseigner son nom et son adresse au moment de payer sa box. En plus des baptêmes de l’air, les box proposant des stages de pilotage en hélicoptère ont également la cote auprès des férus de sensations fortes. Plus qu’un simple passager, l’on peut le temps de quelques minutes prendre les commandes d’un hélicoptère sous la supervision d’un moniteur professionnel. Mais, cela reste une expérience incroyable permettant de profiter d’un panorama splendide sur les paysages alentours. baptême de l’air en hélicoptère

Ce type de box cadeau permettra aux personnes que vous aimez de faire leur baptême de l’air en hélicoptère ou leur stage de pilotage à bord d’un Robinson R22, d’un Ecureuil ou d’un EC 120 Colibri. Ce sont les principaux appareils utilisés pour ces voyages inédits dans les airs, mais les compagnies peuvent proposer d’autres hélicoptères de leur flotte.