Les amoureux de la montagne et de beaux paysages peuvent se faire plaisir avec un vol Mont-Blanc en hélicoptère au départ de Megève pour découvrir cette région mythique qui attire chaque année de nombreux visiteurs. Monter en hélicoptère permet de jouir d’une vue exceptionnelle et de contempler des endroits inaccessibles.

S’immerger dans le massif du Mont-Blanc en hélico

Rendez-vous à l’aéroport de Megève pour survoler le Mont-Blanc et profiter d’une fabuleuse aventure qui restera à jamais gravée dans la mémoire. Survolez le Mont-Blanc et les autres splendeurs naturelles de la Haute-Savoie en hélicoptère et profiter d’une vue à couper. Sommets enneigés du Mont-Blanc, Mer de Glace, glaciers, aiguilles, pics, cordées d’alpinistes en pleine ascension, refuges mythiques de haute-montagne, voilà quelques uns des tableaux inoubliables qui vous attendent en vous envolant à bord d’un hélicoptère en partance de l’aéroport de Megève.

Décollage pour le massif du Mont-Blanc

Réalisez votre rêve de baptême en hélicoptère en survolant le Mont-Blanc avec une ballade d’une durée variable selon le programme que vous aurez choisi. Grâce à l’habitacle en verre de l’hélicoptère, il est possible de profiter de panoramas époustouflants uniquement accessibles par la voie des airs. Les amoureux de beaux paysages seront comblés de bonheur car survoler le Mont-Blanc, les cimes enneigées et les glaciers, depuis Megève à bord d’un hélicoptère procure des sensations uniques. Les vols en hélicoptères direction le Mont-Blanc sont quotidien mais il faut réserver la veille. Les conditions météorologiques peuvent annuler une sortie à la dernière minute. Il faut prévoir des lunettes de soleil et une tenue chaude car l’hélicoptère monte très haut.

Passer un moment de rêve en survolant le Mont-Blanc

La découverte du Mont-Blanc en hélicoptère au départ de Megève est une activité à ne pas manquer lors d’un séjour dans la région. Si vous n’avez encore jamais fait l’expérience d’un vol en hélicoptère, c’est une occasion formidable pour un baptême vol en hélico. Les pilotes spécialistes du vol de haute-montagne font vivre une expérience unique aux passagers et leur offrent le plus beau vol panoramique qu’ils puissent imaginer. L’activité est un incontournable du séjour en Haute-Savoie ou dans l’une des régions voisines car survoler le géant des Alpes fait rêver petits et grands. Le Mont-Blanc est surnommé le toit de l’Europe et couvre un territoire naturel d’une beauté exceptionnelle. Un vol Mont-Blanc hélicoptère Megève permet de réaliser un rêve et de vivre des instants inoubliables.